Newz WWE



Newz

Tout va bien pour Liv Morgan malgré la réaction des fans

 

En interview pour le site METRO, Liv Morgan a réagi aux réactions mitigées des fans depuis plusieurs semaines maintenant.

Elle nous dit : 

“Tout va bien ! Je comprends cette réaction d'une manière bizarre, donc je ne l'ai pas nécessairement prise personnellement. Ce qui est drôle, c'est que dans le catch, à la WWE, tout ce que vous voulez, c'est une réaction. Donc, même si ce n'était peut-être pas la réaction souhaitée, ça reste une réaction marquante. Tant qu'il y a une réaction, ça me va ! Et je suis toujours la championne, donc je suis parfaitement satisfaite.”

 

Elle nous parle ensuite de John Cena comme exemple de réussite en tant que “babyface” malgré des réactions plus que mitigées lors de certains de ses règnes de champion  au fil des années : 

“C'est le plus grand parmi les grands, il est considéré comme l'ultime babyface, il a traversé des années et des années de "Let’s Go Cena, Cena Sucks". Donc, si c'est la façon dont je suis traitée, je l’accepterai."

 

Lors du PLE Extreme Rules ce samedi 8 octobre, Liv Morgan défend son titre de championne de SmackDown face à Ronda Rousey dans un Extreme Rules Match que beaucoup attendent avec impatience, car il fait office de très grand défi pour la jeune catcheuse qui est assez malmenée par les réactions mitigées de fans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche