Newz WWE



Newz

Daniel Cormier révèle qui l'a contacté pour Extreme Rules

 

La WWE l'a officialisé en début de semaine : Daniel Cormier, légende de l'UFC, sera l'abitre spécial du Fight Pit Match opposant Seth Rollins à Matt Riddle lors d'Extreme Rules.

Daniel Cormier était récemment en interview avec Marc Raimondi d'ESPN MMA et il s'est exprimé sur la personne qui l'a contacté pour le show de ce week-end. Ce n'est pas un officiel de la WWE, mais bien Seth Rollins himself !

Il nous dit :

 

"Ce n'était pas des responsables, c'était Seth Rollins. Il m'a envoyé un message : "Un combat réel dans un Fight Pit, on pourrait être à la recherche d'un arbitre spécial, ça te dit ?" Alors j'ai répondu : "Ouais, ça m'intéresserait." Puis je les ai mis en contact avec mon agent, il se trouve que sa femme et moi avons le même agent, donc ça a marché."

 

WWE Extreme Rules 2022 aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche dès 2h00 heure française et nous serons en live sur Twitch pour le vivre ensemble.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche