Newz WWE



Newz

Pourquoi Bobby Lashley avait-il quitté la WWE en 2008 ?

 

En 2007, Bobby Lashley affrontait Umaga sur la plus grande scène de toutes, à savoir WrestleMania. Grâce à sa victoire, l'actuel champion des États-Unis avait donné la chance à Donald Trump de raser les cheveux de Vince McMahon sur le ring :

 
 

 

Quatre mois plus tard, le catcheur se blesse et quitte officiellement la WWE en février 2008. Mais connaissez-vous la raison ? The Sandman, légende de la ECW qui catchait également lors de WrestleMania 23, pense la connaitre. Il a affirmé (via Captain’s Corner) que Bobby Lashley s'était plaint des 500 000$ qu'il avait reçus pour son rôle dans la "bataille des milliardaires" entre Vince McMahon et Donald Trump.

L'ancien Président de la WWE aurait alors pris la décision de le licencier pour cette raison. Le Sandman nous dit :

 

"Mec, il s'était plaint d'avoir eu un demi-million de dollars. Vince McMahon était en mode : "Tu es viré." Il ne l'a pas fait revenir pendant des anées... Lashley est tellement over maintenant."

 

Bobby Lashley reviendra en 2018 à la WWE après 10 ans d'absence :

 

Le Sandman révèle également qu'il avait touché 40 000$ pour son match avec les ECW Originals contre la New Breed à WrestleMania 23.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche