Newz WWE



Newz

Seth Rollins : ''Personne n'est sorti gagnant en affrontant le Fiend''

Seth Rollins a donné une longue interview à Ariel Helwani où il a parlé de nombreux sujets, vous pouvez justement la regarder dans la vidéo en haut de l'article.

 
 

Sur les thèmes importants, celui du personnage du Fiend joué par Bray Wyatt a été abordé et Seth Rollins a donné son opinion dessus. Il explique qu'il n'est pas sorti gagnant en affrontant le Fiend, leur match ayant été fortement critiqué, et que Wyatt y a également perdu des plumes :

''Le personnage de Bray Wyatt était difficile. Si tu regardes, peu importe la personne qui a travaillé avec le personnage de Bray Wyatt pendant une longue période, elle n'en est pas sortie meilleure qu'avant. C'était vraiment difficile d'avoir une histoire avec lui, mis à part Randy, c'était difficile pour n'importe qui d'autre. Peut-être que Daniel Bryan a réussi à s'en sortir à peu près indemne, mais je pense que presque tous les autres ont rencontré une fin désastreuse pour leur personnage.

Je pense que c'était la fin du personnage de Seth Rollins tel que vous le connaissiez, le personnage du Beast Slayer, vous voyez. C'était difficile de trouver comment raconter une bonne histoire de catch avec ce personnage. Je n'étais pas doué pour les trucs de phénoménologie. Je n'ai pas été capable d'entremêler ça avec suffisamment de réalisme pour en faire une histoire captivante comme je le voulais.''

Une déclaration qui arrive au même moment que l'importante campagne de com' autour du White Rabbit - possiblement joué par Bray Wyatt - . Il faudra voir quelle trajectoire la WWE va prendre et si elle choisira un nouvel axe pour construire ses rivalités et éviter le problème évoqué par Seth Rollins.

Rollins précise aussi que Bray Wyatt et lui exprimaient parfois leur désaccord à Vince McMahon mais qu'il voulait maintenir son idée. Aujourd'hui, c'est Triple H qui est le directeur de l'équipe créative, ce qui pourrait changer les choses sur ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Goldberg rigole ...

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas sûr qu'il en soit sorti gagnant.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En tout cas il avait completement detruit le momentum du fiend

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même avec Seth Rollins Bray Wyatt pue du cul dans un ring c'est fort quand même. Quel dommage que Wyatt ne soit pas aussi créatif dans un ring

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette analyse de Rollins à propos du Fiend, et de son rapport avec les autres personnages des autres catcheurs.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah Rollins a fait une très bonne ITV dite moi le mec est juste dans tout les domaine

j'adore le fiend et le lore autour mais oui le personnage été d'un égoisme assez hallucinant de la part de waytt c'était tout pour lui et rien pour les autre

le mec a crée un personnage qui vend pas et ne perd pas c'était pas tenable

pour ça que j'espère vraiment que sont prochain retour il le ferra sous une autre gimmick que The fiend

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que rollins fait partie des rares superstars a etre veritablement honnete en interview et a ne pas faire du corporatisme

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche