Newz WWE



Newz

Ludwig Kaiser revient sur l’intérêt de Vince McMahon pour l'Imperium

 

Gunther domine le show bleu depuis son arrivée dans le main roster. Accompagné de son bras droit, Ludwig Kaiser, il a remporté le titre Intercontinental lors de l’épisode du 10 juin de SmackDown.

Lors de Clash at the Castel, l’Imperium refait surface avec l’apparition de Giovanni Vinci. Le 22 juillet, la rumeur disait que Vince McMahon avait perdu tout intérêt pour l’Imperium.

 
 

S'adressant à "WAZ", Kaiser déclare :

« Je ne sais rien de ces rumeurs. De notre côté, nous avons été totalement satisfaits d’être arrivés à SmackDown, nous y avons été bien accueillis et les retours ont été constamment positifs dès le début. Nous ne pouvons pas non plus nous plaindre de notre temps passé à la télévision. Si vous regardez ce que nous avons accompli au cours des quelques mois, y compris le titre de champion Intercontinental de Gunther, cela parle de lui-même. Bien sûr, il y a toujours des rumeurs ici et là, mais beaucoup de choses ne sont pas vraies. »

Kaiser continue en parlant de la retraite de McMahon :

« Sa démission était inimaginable, il n'en avait jamais parlé auparavant. Une chose flagrante, c'est un révolutionnaire absolu et un visionnaire. Surtout quand il s'agit de diffuser des choses comme le WWE Network, par exemple. C'est formidable pour nous d'avoir encore la chance de travailler avec lui, il y a aussi eu une bonne et étroite coopération ces dernières semaines. »

Imperium affrontera les Brawling Brutes (Sheamus, Ridge Holland et Butch) dans un Good Old Fashioned Donnybrook à Extreme Rules.

Le clan va-t-il avoir le même impact dans le show bleu qu’à NXT UK ? Nous aurons sûrement la réponse dans les prochains mois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche