Newz WWE



Newz

Le médecin principal de la WWE quitte la compagnie

 

Le médecin en chef de la WWE, Chris Amann, a quitté son poste selon le PWInsider.

En effet, Chris Amann a donné sa démission il y a quelque temps aux directeurs de la WWE et son rôle prenait fin en septembre 2022. Une longue carrière avec la WWE qui se termine puisqu'il avait rejoint la compagnie en mai 2008. C'était lui qui était responsable de prodiguer les soins aux Superstars en ringside pendant une longue période. Il était aussi responsable de faire les bilans de santé et d'offrir des soins avant et après les shows. La fameuse obtention du ''feu vert'' du médecin passait par lui.

Vous l'aurez donc vu souvent sur les écrans de la WWE lorsqu'il y avait un blessé sur le ring. Il est aussi connu pour le procès avec CM Punk. En 2014, Chris Amann avait décidé de poursuivre CM Punk et Colt Cabana qui avaient publiquement critiqué les soins de Amann dans leur podcast, Punk et Cabana avaient finalement gagné le procès, détails ici.

À l'heure actuelle, la WWE n'a annoncé aucun remplaçant pour son poste de médecin principal, mais les médecins Chris Robinson et Jeffrey Westerfield sont toujours en poste dans la compagnie.

Crédit photo : WWE


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche