Newz WWE



Newz

Bryan Danielson revient sur la violente confrontation avec The Miz lors de Talking Smack

 

Lors de Starrcast V, Bryan Danielson était l’invité de Renee Paquette pour son épisode en direct du podcast The Sessions où il est revenu sur le fameux segment de Talking Smack avec The Miz.

Il nous dit :

“Le Miz était très frustré. Il était champion intercontinental et ne passait pas beaucoup à la télé. Quant à moi, j'étais très frustré qu'ils ne m'autorisent pas à catcher alors que de nombreux médecins m'avaient pourtant déclaré apte à le faire. Je comprends pourquoi, mais c'est une longue histoire. On a eu cette idée et le plan original de Mike et moi était que j'allais le démolir.

 
 

On voulait tellement se rentrer dedans qu'il était plausible que je sois assez en colère pour le frapper. C'était le but, de le frapper. L'idée était que soit ils allaient me virer, soit les gens allaient tellement vouloir voir le match qu'ils allaient devoir m'autoriser à combattre. Mike a fait un si bon travail ; intuitivement, j'ai senti qu'il était préférable de partir et de le laisser. Je me suis dit : "Mon Dieu, c'est tellement bon, laisse-le avec cette tension." Il était si bon. C'était magique.

Mike et moi ne nous aimons pas, sincèrement, mais c'est quelqu'un que je respecte beaucoup parce qu'il travaille dur. Quand il est parti, je me suis dit : "C'est trop bien. Ce serait tellement bien si je le frappais, mais peut-être que ça résonnerait plus et que ce serait mieux pour lui si je le laissais faire." Donc, c'est ce qui s'est passé.

Tout le monde, y compris Maryse, se demandaient ce qu'il se passait. Ça aurait été un grand moment de télévision. L'émission aurait pu être annulée ou bien j'aurais pu me faire virer. Il y aurait eu des avantages et des inconvénients.”

 

Une joute verbale qui restera dans les annales de cette émission et qui fera entrer Talking Smack dans une autre dimension en termes d’utilisation du temps d’antenne pour mettre en valeur certains catcheurs au micro.

 

Joute verbale entre The Miz & Bryan Danielson - Talking Smack du 23/08/2016 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche