Newz WWE



Newz

Une nouvelle façon de travailler pour Seth Rollins depuis qu'il a une fille

 

En interview pour le site METRO, Seth Rollins a révélé avoir fait évoluer sa manière d’aborder les matchs de catch avec la naissance de sa fille.

Il nous dit :

“Pour moi, c'est une des choses qui m'inspire le plus. Vous voulez travailler plus dur pour rendre votre enfant fier et gagner votre vie autant que possible pour subvenir aux besoins de cette personne. Je pense qu'elle a été une source d'inspiration supplémentaire dans ce sens, mais en même temps, elle m'a évidemment fait voir les choses d'une manière plus sûre.

Je dois pouvoir la suivre partout - elle a deux ans maintenant, alors elle court partout comme une sauvage, avec beaucoup de hauts et de bas. Je veux pouvoir faire ce genre de choses avec elle. Vous commencez certainement à penser à vous ménager sur le ring pour ne pas avoir trop mal pendant votre temps libre.”

 

Malgré ce changement de philosophie, Seth Rollins n’a absolument rien perdu de son talent, preuve en est son match le plus récent pour le titre des États-Unis face à Bobby Lashley, sans parler de toutes ses rivalités depuis un peu plus d’un an où l’ancien architecte du Shield démontre qu’il est l’un des meilleures performer in ring de la planète.

Rendez-vous donc le 8 octobre prochain lors du PLE Extreme Rules pour être une nouvelle fois éblouis avec un Fight Pit Match entre Seth Rollins et Matt Riddle qui s'annonce explosif.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche