Newz WWE



Newz

Une année historique pour John Cena

 

C'est une année pas comme les autres pour un certain 16 fois champion du Monde... John Cena !

Sean Ross Sapp de Fightful soulève un fait plutôt intéressant qui pourrait rendre certains d'entre nous nostalgiques : 2022 est pour le moment la première année durant laquelle John Cena n'a fait aucun match de toute sa carrière, une longue carrière qui a débuté en 2002 pour ses débuts télévisés à la WWE. 

 

 

Si on a pu voir John Cena à la WWE en 2022, l'acteur n'a pas catché de l'année jusqu'à aujourd'hui. Son dernier match télévisé en date remonte à SummerSlam 2021 face à Roman Reigns. L'année n'étant pas terminée, il est ainsi toujours possible de voir John Cena sur le ring durant les prochaines semaines même si les chances sont très minces.

Un signe qui montre qu'une nouvelle page se tourne à la WWE...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, une page se tourne en effet, cela prouve que HHH depuis sa nomination dans le booking préfère faire plus de place aux plus jeunes superstars.

Pour ma part, je reverrait bien John Cena pour les Survivor Séries... (Un de mes PPV/PLE préférés

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ne faut pas oublier que HHH et Stéphanie ne sont les patrons que depuis un mois !

Mais non, cela ne vient de personne à la WWE mais plus de Cena qui, après 2 décennies à nous faire rêver sur le ring, veut nous faire rêver sur le grand et le petit écran.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup je ne pense pas que ce soit un problème lié à HHH que Cena ne soit plus présent à la WWE, c'est surtout que sa carrière à Hollywood est lancée, à notre grand malheur à la WWE.

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche