Newz WWE



Newz

Braun Strowman révèle son objectif après son retour à la WWE

 

Braun Strowman est de retour à la WWE et il s'amuse à détruire tout le monde sur son passage. Il tacle ses adversaires contre les barricades et fait des Slams les unes après les autres.

Alors qu'est-ce qui attend Braun Strowman suite à son retour à la WWE ? Présentement, son futur semble imprécis puisqu'il n'a pas pris la parole pour en parler et qu'il s'attaque seulement aux catcheurs de la division par équipe. Mais cette semaine, Strowman était en interview et il a dévoilé son plan :

''Oh sans aucun doute, Bobby Lashley, tu ferais mieux de garder le titre des États-Unis solidement car j'arrive pour celui-ci un de ces jours et devenir un Grand Slam Champion. Je prends les devant et je l'annonce. Je vais probablement faire encore durer l'apéritif et ensuite je passerai aux plats principaux.''

Donc, l'apéritif est présentement Chad Gable et Otis de l'Alpha Academy, une rivalité qui est toujours en cours. Il faudra surveiller si Strowman arrivera à enchaîner sur le titre des États-Unis et atteindre son objectif d'être champion Grand Slam.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce pourrait être le plus grand challenge de Lashley !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ils avaient déjà eu une rivalité entre eux y a quelque année ça avait fini avec un excellent last man standing

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche