Newz WWE



Newz

Bianca Belair veut créer l'équipe la plus forte de la WWE

 

Actuellement, Bianca est engagée dans une rivalité avec "Damage CTRL", l'équipe de Bayley, Io Shirai et Dakota Kai. Bianca a donc formé une alliance de fortune avec Alexa Bliss et Asuka pour tenter de combattre le soulèvement du nouveau trio, mais Bianca a pensé à son équipe de rêve.

Lors d’une interview avec Kenny McIntosh et Alex McCarthy de "Inside The Ropes", l'EST de la WWE révèle qu'elle aimerait également avoir Raquel Rodriguez et Rhea Ripley pour former la plus grande équipe à la WWE.

Elle déclare :

« Si je devais créer une équipe avec la division féminine actuelle... C'est difficile parce que nous avons tellement de femmes incroyables, mais je pense que j'aurais l'équipe la forte avec moi, Rhea Ripley et Raquel Rodriguez. Qui pourrait nous arrêter ? »

Bianca, Rhea et Raquel sont des amies proches depuis leurs passages à NXT, partageant un moment en 2021 après WrestleMania 37 et après que les trois femmes ont remporté respectivement les championnats féminins de Raw, De SmackDown et de la NXT.

Pour l’instant, la possibilité de voir cette équipe se former semble compliqué, en effet, les trois femmes ont chacune des parcours différents. Rhea poursuit sa domination du côté de RAW avec son clan "The Judgment Day". Raquel a récemment perdue les titres par équipe de la division féminine avec sa partenaire Aliyah. Tant qu’à Belair, elle est toujours la championne féminine de RAW et attend avec impatience sa future challengers.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super classe, cette photo.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le lapsus dans le sous titre de l'aperçu de l'article est assez magnifique ! #Stringest

DropKickSeries
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche