Newz WWE



Newz

WWE RAW : Seth Rollins aura une chance à un championnat

 

Avec ses rivalités contre Cody Rhodes puis Matt Riddle, Seth Rollins n'a jamais eu une réelle chance pour un championnat de la WWE depuis le début de l'année 2022 où il avait fait face à Roman Reigns au Royal Rumble puis à Elimination Chamber pour le championnat de la WWE. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne.

En effet, le RAW du 12 septembre s'est ouvert avec un speech de Seth Rollins qui a annoncé vouloir se relancer dans la course vers l'or. Rollins allait annoncer précisément le championnat qu'il visait, mais il a été interrompu par Matt Riddle. Plus tard dans le show, Bobby Lashley a confronté Rollins en précisant qu'il est le visage de RAW puisqu'il en est l'unique champion. Ce qui a mené au challenge pour un match pour le championnat des États-Unis.

Bobby Lashley défendra son championnat des États-Unis contre Seth Rollins lors de l'édition de RAW du 19 septembre 2022, un match où le titre sera en jeu, mais aussi pour savoir qui est le visage du show rouge entre les deux hommes. Une grande chance pour Rollins qui veut se débarrasser de Riddle pour de bon.

Pour l'instant, il est aussi annoncé que Kevin Owens va affronter Austin Theory dans un match simple lors de cette même édition de RAW.

 

Vidéo - Lashley challenge Rollins à RAW :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois qu'on est parti pour que Reigns garde la ceinture au chaud jusqu'à WrestleMania pour la refourguer à Cody Rhodes qui gagnerait le Rumble. Donc, il faut trouver des rivalités pour Reigns en attendant.

Étant donné qu'il y a déjà eu rivalité avec Seth Rollins, c'est pas impossible que ce dernier prenne le titre US à Lashley et que celui ci parte en rivalité contre Reigns car je pense qu'il n'y en a pas eu depuis que celui ci est heel. Je vois Lashley ou Kross quand ce dernier en aura...

Je crois qu'on est parti pour que Reigns garde la ceinture au chaud jusqu'à WrestleMania pour la refourguer à Cody Rhodes qui gagnerait le Rumble. Donc, il faut trouver des rivalités pour Reigns en attendant.

Étant donné qu'il y a déjà eu rivalité avec Seth Rollins, c'est pas impossible que ce dernier prenne le titre US à Lashley et que celui ci parte en rivalité contre Reigns car je pense qu'il n'y en a pas eu depuis que celui ci est heel. Je vois Lashley ou Kross quand ce dernier en aura fini avec McIntyre. Au choix.

Lire la suite
comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les types ne calculent même plus les titres principaux, ils se contentent des ceintures intermédiaires. Cela montre à quel point les deux ceintures ne valent plus rien.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par clovertime clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis de ton avis, mais si les catcheurs se concentrent sur des titres secondaires, c'est aussi parce qu'ils veulent relancer leurs carrières, pour Rollins,
après que son clan ait explosé quand il avait campé le personnage de "Messiah" et après des rivalités très cool mais qui au final, a perdu (et là la rivalité avec Riddle, où il a gagné son premier match en PLE) Je pense honnêtement qu'il a besoin de ce match pour "se reconstruire"
Mais je pense aussi qu'il va perdre ce match...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En meme temps c'est un petit peu compliqué de defier un champion qui est absent

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais le revoir champion mais j'ai pas envie que Bobby perde sont titre

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avoue que là, l'attitude de Seth Rollins me surprend. Il refuse de donner un match revanche à Matt Riddle, alors qu'il n'a jamais réussi à battre Cody Rhodes depuis WrestleMania 38 après avoir obtenu 2 matchs revanches ? Et là, il obtient une opportunité pour le titre des États-Unis, offerte sur un plateau ? N'y aurait-il pas un quiproquo ?

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non, car Seth est un Heel
Et rien ne dit que Riddle ne se rajoutera pas au match

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche