Newz WWE



Newz

Sturry va arbitrer un match de catch au ZEvent 2022

 

Ce week-end a lieu la septième édition du ZEvent, évènement caritatif qui a débuté hier et qui a déjà levé plus de 2 200 000 euros à l'heure où sont écrites ces lignes. Pour l'occasion, le streamer Rivenzi mettra le catch à l'honneur en organisant un match d'exhibition avec deux catcheurs, deux streamers et aussi un arbitre bien spécial !

Ainsi, un match par équipe avec Rivenzi et le catcheur français Kuro contre Ponce (streamer) et Aigle Blanc (catcheur français) a été annoncé pour dimanche à 17h30. Petite cerise sur le gâteau : Michel Bojolé, aka Sturry, sera l'arbitre spécial de la rencontre. Le match aura lieu sur la chaine Twitch de Rivenzi.

 

 

 

Ce n'est pas la première fois que le catch est impliqué dans le ZEvent puisque le YouTubeur Inoxtag a promis de faire un "match de catch" contre Michou après avoir atteint la belle somme de 300 000 euros de donations l'année dernière. Il assure également que c'est toujours prévu mais que ça prend "du temps et de l'argent" :

 

Crédit photo : Twitter - @Rivenzi_


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A mon avis, c'est Michel qui se déguise en Sturry et non l'inverse !

Mad_Sniper
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous vous êtes trompés! C'est Michel Bojolé qui arbitrera le match, pas Sturry!

FuriousSam
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien sur que ses pas sturry , il preparer le smackdown recap , il a pas le temps de voyager pour juste se match puis reprendre le train , sturry n’est pas michel bojolé, fake new ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par lyeste lyeste
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche