Newz WWE



Newz

Triple H devait affronter Gable Steveson à WrestleMania 38

 

Les débuts du lutteur olympique, médaillé d'or, et double champion NCCA Heavyweight Gable Steveson se font toujours attendre du côté de la WWE alors qu'il devait débuter vers le mois de mai 2022 à temps plein.

 
 

Steveson a eu la chance d'avoir son moment à WrestleMania 38 en attaquant Chad Gable, mais on est depuis toujours sans nouvelles de lui alors qu'il est toujours dans le roster de RAW. Cette semaine, Triple H était en interview pour BT Sports et il a annoncé que le plan initial était de le voir dans un match contre Gable Steveson pour le lancer dans la WWE, mais sa santé en a voulu autrement et il a été forcé de prendre sa retraite comme on l'a vu lors du Jour 2 de WrestleMania 38 :

''Il y avait un plan pour moi de faire quelque chose à WrestleMania. Je devais faire quelque chose avec Gable Steveson et essayé de le lancer et le faire avancer. [...] Quand Vince m'a demandé de participer à WrestleMania 38 en me disant qu'on allait au Texas pour deux jours et qu'il avait besoin d'une attraction, que je pouvais faire ce que je voulais et que je pouvais choisir avec qui je voulais travailler à WrestleMania, je me suis dit que je n'étais pas sûr de ce que je voulais faire.

Oui, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je suis trop occupé, je fais trop de choses. C'est trop de boulot, c'est trop difficile. Il faut être à 100% dans le projet. Vince m'a dit de le tenir au jus. Au même moment, on commençait les idées avec Gable, terminer ses implications avec nous et tout le reste, et quand le concept m'est venu, je suis allé voir Vince avec l'idée de faire quelque chose avec Gable. Vince a adoré. L'idée pour moi était de travailler avec ce jeune, le mettre en avant et le lancer. C'est ce que je voulais faire, rien de plus. Quand ils sont venus me voir et m'ont dit que c'était terminé, je n'avais aucun regret, aucune tristesse.''

Le futur de Gable Steveson à la WWE aurait pu être bien différent si Triple H avait été en mesure de l'affronter. Cette semaine, le Wrestling Observer faisait le point sur Steveson en expliquant que son apprentissage à la WWE n'allait pas au rythme anticipé et que ça prenait plus de temps. Il stagnerait, alors il faudra attendre avant de le revoir sur le ring de la WWE.

 

Gable Steveson à WM 38 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah le projet Steveson semble prendre l'eau selon les dernière nouvelle c'est très compliquer pour lui

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche