Newz WWE



Newz

WWE Worlds Collide : Le chapitre se termine pour NXT UK

 

La WWE présentait son show spécial ''Worlds Collide'' le 4 septembre 2022 en direct du Performance Center d'Orlando en Floride afin de terminer l'histoire de NXT UK, résultats du show ici.

Le 1er septembre 2022 avait lieu la diffusion du dernier épisode de NXT UK de l'histoire de la WWE et lors de Worlds Collide, les championnats NXT UK se retrouvaient fusionner à ceux de NXT.

 
 

À l'aide d'une distraction de Damon Kemp qui a décidé de trahir les Creed Brothers, Pretty Deadly a été en mesure de capitaliser pour remporter les titres par équipe de NXT et de NXT UK. Les titres par équipe UK seront donc restés dans les mains d'Anglais jusqu'au bout.

Du côté de la division féminine, Mandy Rose a été en mesure de proposer une grande performance et vaincre Blair Davenport et Meiko Satomura avec son Running Knee pour le compte de trois sur Davenport. Rose ajoute donc à son palmarès le championnat féminin de NXT UK.

Du côté de la division masculine, Tyler Bate avait comme objectif d'être le premier champion de NXT UK et le dernier de l'histoire, malheureusement Bron Breakker en a voulu autrement. Breakker a été en mesure de surprendre Bate avec un Spear et le couvrir pour la victoire. La nouvelle top star de NXT 2.0 devient maintenant le dernier champion de l'histoire UK avec l'honneur de fusionner les titres.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche