Newz WWE



Newz

WWE Castle : Liv Morgan plus forte que Baszler

 

Sortie championne d'un match au dénouement brumeux contre Ronda Rousey à SummerSlam, Liv Morgan remettait sur la table son titre de championne de SmackDown contre nulle autre que Shayna Baszler. 

Si le public gallois avait vibré tout le long du combat entre Gunther et Sheamus, son implication fut beaucoup plus modérée pour ce premier match féminin à enjeu de la soirée. Un détail sans importance pour Morgan qui bat Baszler grace à son obLIVion enchaîné par un compte de 3. Pas de roll-up, pas de circonstances exeptionnelles ou d'intervention : une victoire propre qui continue de donner à Liv Morgan l'envergure d'un poids lourd de la division féminine.

 

Retrouvez tous les résultats de Clash at the Castle 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère vraiment que c'est le début d'une Liv Morgan crédible qui gagne en weekly de façon clean et qui prend des grosses victoires. Si c'est le cas, ça ne me dérange pas que WWE lui fassent un genre de parcours initiatiques où elle perd le titre à Extreme Rules ou Day 1 et après gros push, elle gagne le Rumble, elle accumule un max de momentum tout en bossant son in-ring et ses promos, et à WrestleMania, Liv championne clean et (enfin) crédible en underdog qui se défend.

TheRealBMP
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Morgan qu’on renforce vraiment comme une Championne solide car battre Baszler et de façon clean ça crédibilise vraiment son personnage, après la victoire quand même controversée contre Rousey. Après je pense que Baszler n’était qu’une adversaire de transition et que Rousey redeviendra challenger de Morgan une fois qu’elle en aura terminée de son histoire avec Pearce.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche