Lors du prochain événement Clash At The Castle, Drew McIntyre est sur le point de participer à l'un des plus grands matchs de sa carrière, en effet, il va affronter Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE. Depuis qu'il a remporté les deux titres à WrestleMania 38, Reigns n'a défendu les ceintures qu'à deux reprises.
Lors d’une interview avec "Independent UK", McIntyre a parlé avec force de ses convictions concernant les championnats et de la fréquence à laquelle les titres devraient être défendus.
Il déclare :
« Roman est peut-être mon plus grand rival depuis mon retour à la WWE, il a toujours été ma cible numéro un. Si je ne le bats pas, je ne sais pas qui le fera. Comment les titres vont-ils être représentés ? Je pense qu'ils devraient l’être dans toutes les émissions et être défendus au moins tous les trente jours et je vais faire en sorte que cela se produise. »
Les titres majeurs seront-ils plus représentés au sein de la compagnie ? La réponse, ce soir, lors de Clash At The Castle !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous