On apprenait la semaine dernière que Solo Sikoa allait faire ses débuts dans le main roster pendant le mois de septembre 2022 afin de rejoindre ses grands frères. Il s'agit d'un sujet dont on entend parler depuis bien longtemps, spécialement depuis sa signature à la WWE en novembre 2021 du côté de NXT. Solo Sikoa est le petit frère des Usos, alors beaucoup s'attendent à le voir rejoindre les Usos et la Bloodline pour se battre aux côtés de sa famille.
Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et on apprend plus de détails. Le site américain a obtenu la confirmation que Solo Sikoa fera ses débuts dans le roster principal ''le plus rapidement possible'' et qu'il va rejoindre le roster de SmackDown. Un choix qui serait logique s'il rejoint ses frères dans la storyline.
Il faudra surveiller les prochaines semaines attentivement et voir si la WWE ne lâche pas quelques indices au sujet d'un nouveau membre pour la Bloodline. NXT est présentement en gros weekend avec Worlds Collide, et Solo Sikoa se fait très discret, au point d'être absent de la carte, ce qui lui laisse le champ libre pour débuter dans le roster principal.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous