Le tournoi pour les titres par équipe féminins se poursuit du côté de la WWE et lors du dernier match une autre blessure pourrait être survenue.
En effet, la WWE avait été forcée d'organiser un 4-Way Tag Team Match de la seconde chance à SmackDown le 26 août afin de remplacer Toxic Attraction suite à une blessure de Gigi Dolin. Toxic Attraction qui remplaçait déjà une équipe puisque Zoey Stark s'était blessée juste avant le début du tournoi.
Malheureusement une autre blessure semble être survenue. Nikki ASH et Doudrop participaient à ce match de la seconde chance et Dana Brooke a effectué une Superplex à Nikki sur toutes les catcheuses qui étaient en bas du ring. Lors de la chute, Nikki s'est cognée le pied contre la barricade et semblait souffrir. Sonya Deville en a profité pour remonter Nikki ASH sur le ring et faire le tombé sur elle.
Une fois le match terminé, on peut justement voir que Doudrop et les médecins sont intervenus rapidement pour aider Nikki ASH à marcher vers les coulisses :
doudrop running to check on nikki and then not letting her walk by carrying her, I love them as a team so much actually 🫠 pic.twitter.com/S4Rf5fhPGS
— melissa (fan account) (@LIV4MEL) August 27, 2022
Vous pouvez aussi voir la chute de Nikki ici :
https://twitter.com/JustinWatry/status/1563325208471056384
À l'heure actuelle il est impossible de savoir si Nikki ASH souffre d'une blessure importante puisque personne à la WWE n'a commenté la situation. Il sera intéressant de suivre les prochains développements.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous