Lors de l'édition de RAW du 22 août, un nouvel homme mystérieux a attaqué un catcheur depuis la foule.
En effet, AJ Styles était en ringside et il a été agrippé par un homme avant que la sécurité se pointe pour le sortir. Ce qui était en fait une diversion pour Dexter Lumis et lui permettre de kidnapper le Miz et l'amener en backstage avec lui, une histoire dont nous aurons la suite lundi prochain.
Mais qui était l'homme qui a attaqué AJ ? Le compte Twitter ''The Local Competitor'' qui se spécialise sur l'identité des catcheurs locaux a dévoilé qu'il s'agissait du catcheur indépendant Rajan Husher qui s'est entrainé à la Battle Arts Pro en plus de participer à quelques matchs.
Un catcheur qui a été simplement utilisé pour compléter la storyline de Dexter Lumis et lui donner la chance de s'échapper de la sécurité, nous ne le verrons donc plus à l'antenne.
On the new @WWE RAW episode: Who was taken away by riot police during The Miz & Ciampa vs. AJ Styles & Bobby Lashley match? Rajan Husher was the man who attacked AJ.
— The Local Competitor (@LocalCompWWE) August 23, 2022
Rajan trained at the Battle Arts Academy @BattleArts_PRO, where he also competes.#WWE #RAW #WWERaw https://t.co/vhbwLxvlAH pic.twitter.com/EV5zwITuds
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous