Newz WWE



Newz

Charlotte Flair s'exprime sur la situation de Sasha Banks et Naomi

 

Charlotte Flair est la toute dernière invitée en date de Stone Cold Steve Austin dans son Broken Skull Sessions. La star de la WWE, 13 fois championne en solo dans le Main Roster, s'est exprimée sur la situation entourant Sasha Banks ainsi que Naomi.

Elle nous dit avoir beaucoup de mal à imaginer de monter sur les rings à l'avenir sans Sasha Banks et Naomi, mais elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé car elle n'est plus dans les coulisses depuis qu'elle a pris une pause en mai dernier.

 

"Déjà, je n'étais pas là car je suis partie après Backlash. Je sais ce que c'est d'aller sur les réseaux sociaux et de lire ces gros titres qui sont si loin de la vérité. Alors je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce que je peux dire, c'est que je ne peux pas imaginer de ne plus jamais catcher contre Sasha Banks. Ce serait difficile pour moi car on a commencé ensemble. C'est mon Ricky Steamboat, mon père lui dit toujours ça.

Et puis avec Trin (Naomi, ndlr), on a eu un sacré match à SmackDown, alors on a des choses à finir.

Pour moi, je ne peux pas imaginer de travailler sans elles, mais en ce qui concerne ce qu'elles vivent, ce n'est pas à moi de parler au nom de la compagnie ou d'elles car je ne suis pas là pour le moment."

 

Nous vous rappelons que Sasha Banks et Naomi auraient signé un nouveau contrat avec la WWE et que leur retour serait imminent, bien qu'on n'ait toujours aucune date précise.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une nouvelle rivalité entre elles serait super cool. Chose que nous devions peut-être avoir pour Wrestlemania 38.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WrestleMania 39, tu veux dire ? Car la 38e édition est déjà passée depuis 4 mois.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche