Newz WWE



Newz

L'adversaire de Gunther pour le titre Intercontinental à Clash at the Castle est connu

 

Cette nuit, lors de WWE SmackDown en direct de Montréal, dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, nous avons eu droit à un 5 Way Match pour déterminer le challenger pour le titre Intercontinental détenu par Gunther.

Le régional de l'étape Sami Zayn, Ricochet, Madcap Moss, Happy Corbin et Sheamus se sont battus pour ce précieux sésame dans un combat absolument exceptionnel. Les 5 hommes se sont livrés une bataille sans merci et c’est Sheamus après un final haletant qui en est sorti vainqueur. Il va donc à Clash at the Castle affronter Gunther dans un combat qui s’annonce dantesque.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Drôle de choix pour Sheamus. J'aurais préféré Madcap Moss ou Sami Zayn

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah oui, Champion UK avec un règne de 870 jours : mdr c'est vrai qu'il n'a pas la gueule d'une grande star

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucun rapport, le public NXT UK n'a rien avoir avec le public Wwe traditionnel ils n'ont pas les mêmes envies et attentes.

NXT c'est un public style Indé c'est pour ça que je dis que Gunther peut marcher dans d'autres fédérations mais pas à la Wwe, suffit de voir la réaction du public de Raw ou Smackdown quand une top star NXT débarque il y a 0 reaction ça montre bien que le public n'est pas le même.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche