C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre, quelques heures après l'annonce de la WWE d'un renouveau pour NXT UK qui deviendra NXT Europe en 2023.
Durant la soirée, plusieurs stars de la brand britannique de NXT ont révélé qu'elles quittaient la WWE. Le destin de notre catcheuse française semblait alors scellé... et nous en avons maintenant la confirmation. En effet, son profil sur le site officiel de la WWE a été déplacé de catégorie, passant de NXT UK aux Alumnis, destinée aux stars qui ne sont plus sous contrat avec la WWE. Nous pouvons désormais la voir aux côtés d'Alicia Fox, Amir Jordan ou encore Andrade :
Pour le moment, ni la WWE ni Amale n'ont officialisé la nouvelle. La catcheuse, qui avait signé en 2020 avec la ligue américaine de catch, s'est contentée d'un Tweet pour faire ses adieux à NXT UK :
Une page se tourne mais l’histoire continue de s’écrire. Merci #NXTUK pic.twitter.com/DwGkcs5uGy
— Amale D. (@AmaleFrenchHope) August 18, 2022
Depuis 2019, Amale n'a fait que 22 matchs télévisés de courte durée à NXT UK, dont 8 rencontres qu'elle a remportées. La catcheuse française de 29 ans n'aura ajouté aucune ceinture à son palmarès durant son passage.
Peut-être la reverrons-nous à l'avenir avec le lancement de NXT Europe ou encore aux États-Unis avec NXT 2.0, voire RAW et SmackDown. En attendant, nous lui souhaitons une bonne continuation sur les rings des promotions indépendantes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous