Newz WWE



Newz

Les superstars de NXT UK envahissent 2.0

 

Hier soir, la WWE tenait son show NXT 2.0 spécial Heatwave dans lequel plusieurs superstars du roster UK ont fait leur débuts. Attention, ne lisez pas les prochaines lignes si vous ne connaissez pas les résultats du show 2.0 que vous pouvez retrouver juste ici.

Tout d’abord, c’est le groupe Gallus (Wolfgang, Mark Coffey & Joe Coffey) qui débarque pour s’en prendre aux Creed Brothers, Damon Kemp puis Roderick Strong. Nous avons ensuite Blair Davenport qui fait part de son envie de devenir la prochaine championne féminine de NXT 2.0.

Et enfin, à la fin du show, c’est Tyler Bate (couronné champion du monde de NXT UK lors du tournoi) qui vient confronter Bron Breakker qui est sorti vainqueur de son duel avec JD McDonagh. Il va falloir surveiller les prochaines annonces concernant le show NXT UK sachant que de semaines en semaines le roster semble se vider.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins, ils gardent leurs noms

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche