Newz WWE



Newz

Theory: « Il n'y a pas de meilleure direction que Triple H, Stephanie McMahon, Nick Khan et Bruce Prichard. »

 

Pour rappel, Vince McMahon a pris sa retraite en tant que PDG de la WWE le 22 juillet. Avec cette démission, Nick Khan et Stephanie McMahon ont été nommés co-PDG tandis que Triple H a assumé toutes les tâches créatives. Bruce Prichard reste directeur exécutif de RAW et SmackDown.

Theory s’exprime sur ces changements à Denise Salcedo « d’Instinct Culture ».

Il déclare :

« J'ai connu Triple H quand j'étais à la NXT et j’ai apprécié travailler avec. Par la suite, je suis rapidement monté dans le "main roster ". Le changement peut effrayer certaines personnes mais il s’agit de Stephanie, Nick Khan, Triple H et Bruce Prichard, il y a tellement de créativité de leurs côtés, qu’aucune inquiétude ne devrait se faire ressentir. Il est temps d'avoir quelque chose de plus frais et de plus récent. C'est un état d'esprit différent et je pense qu'il n'y a pas de meilleur groupe de personnes pour prendre la direction ».

 

 
 

Tout au long de sa course à RAW, Theory a travaillé en étroite collaboration avec Vince, ce partenariat s'est concrétisé après WWE Survivor Series 2021 et a traversé WrestleMania 38.

Interrogé sur l’ancien PDG de la compagnie, Theory répond :

« Je dirais que ce que j’ai le plus apprécié chez M. McMahon, c’est son état d'esprit et le fait qu’il était prêt à l'inattendu. Le départ à la retraite de M. McMahon est un jour que nous ne pensions jamais vivre. John Cena l'a récemment dit, si il devait avoir un Mount Rushmore du divertissement sportif, la personne qui serait au-dessus de tous c’est M. McMahon. Je pense également la même chose car c’est une icône, personne n’a créé quelque chose d'aussi énorme avec une telle réussite. Triple H le dit lui-même : La WWE ne s'arrête jamais et ne prendra jamais fin, nous connaissons tous l'héritage qu’a laissé M. McMahon. »

 

Malgré ses 25 ans, Theory est déjà devenu champion des États-Unis et est actuellement Mr. Money in the Banck. Nous ne sommes donc pas inquiets pour la carrière du jeune catcheur. Une seule question se pose : Quand va-t-il encaisser sa mallette ?

Crédit photo : WWE

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche