Newz WWE



Newz

Fin de carrière pour Mickie James ?

 

Le 8 août, James a tweeté : « Non, je sens que j'en ai fini avec le catch. » en réponse à un fan lui demandant si elle était la partenaire d'Asuka dans le tournoi "WWE Women's Tag Team Title".

Le 10 août, Mickie a également tweeté en demandant « si il lui restait quelque chose à prouver dans cet industrie ».

Mickie est montée sur le ring pour la dernière fois le 16 juillet, lors du festival international de catch de Béziers en France. En Amérique, elle a lutté pour la dernière fois lors de l'épisode d'IMPACT Wrestling du 14 juillet (enregistré le 2 juillet). Malheureusement elle a perdu contre Chelsea Green.

En plus de concourir sur le ring, Mickie a dirigé « NWA EmPowerrr », une émission entièrement féminine sous la bannière NWA en août 2021. Elle est également co-animatrice hebdomadaire sur « Busted Open Radio ». Elle a gagné les titres les plus prestigieux du catch féminin : quadruple championne IMPACT Knockouts, quintuple championne féminine de la WWE et une fois championne des divas de la WWE.

James est annoncée pour affronter Lizzy Evo à 1PW le 1er octobre.

Mickie James a été une figure emblématique du catch féminin. Elle a marqué les esprits de beaucoup de fans. On se souvient de sa rivalité mémorable contre Trish Stratus en 2006 qui l’emmena vers le titre de championne féminine de la WWE à Wrestlemania 22. Va-t-elle finir sa carrière sur un match de légende ? Nous l’espérons.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche