Newz WWE



Newz

Seth Rollins revient sur son match à Hell In A Cell face à Cody Rhodes

 

Lors d'une récente interview pour le site Digital Spy, Seth Rollins est revenu sur la blessure de Cody Rhodes et sur leur match à Hell In A Cell.

Il nous dit :

“C'était assez moche. Je ne pense pas que je m'attendais à ce que ça ressemble à ça. J'ai eu quelques déchirures musculaires au cours de ma vie et je sais que le sang s'écoule, la gravité prend le dessus, mais je n'avais jamais rien vu de tel. Je me souviens que Triple H s'était déchiré le pec il y a quelque temps lors d'un événement et qu'il en avait partagé une photo. C'était assez brutal, mais rien de comparable à ce que nous avons vu de Cody à Hell in a Cell. Son biceps, son triceps, son épaule, son pec, c'était presque jusqu'à son nombril, c'était assez brutal. C'était vraiment choquant et je pense que ce que j'ai ressenti est comparable à ce que le public de Chicago a ressenti. Ils étaient très mal à l'aise pendant les premiers instants. Je pense que les gens étaient même réticents à l'idée de l'encourager parce que c'était tellement fou.”

 
 

Une question lui est ensuite posée sur la réussite d’un tel match avec une blessure de cette gravité :

“C'est une de ces situations dans lesquelles je ne me suis jamais retrouvé, donc la préparation est entièrement inédite. C'était un obstacle que je n'avais jamais rencontré auparavant et essayer de l'appréhender a été un exercice intéressant. Je pense que ce que nous en retirons est magique, la façon dont nous y sommes parvenus n'était pas idéale, mais c'est la vie, il faut parfois savoir encaisser les coups.”

 

Un troisième combat qui verra une nouvelle fois Cody Rhodes sortir vainqueur au terme d’un match éprouvant physiquement et mentalement. Le lendemain à WWE RAW, il sera félicité par Seth Rollins puis attaqué quelques minutes après. Une attaque qui nous permet d’envisager une nouvelle série de matchs dantesques lors du retour de Cody Rhodes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré que je considère que Cody était un brin suicidaire en décidant de continuer le match (avec l'accord des médecins), ce match fut très bon (et peut-être même en grande parti à cause de cette blessure impressionnante)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas que c'était suicidaire de monter sur le ring malgré cet blessure mais c'est vrai que c'était fou et dangeureux en même temps et courageux de sa part et de plus sa blessure ne pouvait pas s'aggraver

Alexis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche