Newz WWE



Newz

Shawn Michaels revient sur son match de SummerSlam 1992

 

Récemment, Shawn Michaels était l'invité de l'émission The Bump où il est revenu sur son premier match en solo à SummerSlam lors de l'édition de 1992.

Il nous dit :

“Eh bien, je pense que la plus grande chose pour moi, encore une fois, était en quelque sorte de quitter mon équipe avec les Rockers et d'avoir ma première expérience. C'était la première fois que j'étais impliqué dans quelque chose et, encore une fois, avec quelqu'un avec qui je n'avais jamais été sur le ring. Ce n'est pas comme si Rick Martel et moi avions été souvent sur le ring l'un avec l'autre. C'est SummerSlam, vous êtes sur un pay-per-view, vous êtes dans une sorte de combat vedette. C'était un grand moment pour moi en tant que catcheur solo.

C'est très stressant parce que, encore une fois, à ce moment-là, vous avez l'impression que chaque fois que vous êtes sur le terrain, ça passe ou ça casse. C'est le moment où ils regardent en disant : " Je ne sais pas ". Je voyais bien qu'il était trop petit. Je savais qu'il n'était pas comme ça.”

 

 
 

Shawn Michaels nous dit ensuite qu’il était souvent celui à qui on demandé d’essayer les nouvelles choses :

“Je pense à toutes ces choses uniques et différentes dans lesquelles j'ai été impliqué. Je ne sais pas, je suppose que je suis toujours flatté par le fait que j'étais en quelque sorte le cobaye de la WWE. Chaque fois qu'on avait un nouveau type de match, on se disait : "Laisse Shawn essayer" et bien sûr, je dois dire que la présence de Sherri était fantastique, non ? Elle était au cœur de tout ça. Exactement. Et bien sûr, elle était, elle était, elle était la pierre angulaire qui permettait de lier tout ça.”

 

Shawn Michaels restera l’une des superstars des superstars majeures dans l’histoire de la WWE que ce soit au niveau de sa personnalité charismatique, mais surtout aussi de par ses performances exceptionnelles sur un ring et dans les plus grands shows de la fédération.

 

Shawn Michaels (c) vs Razor Ramon - Intercontinental Championship Ladder Match - Summerslam 1995 : 

 

Shawn Michaels vs Vader - WWE Championship Match - Summerslam 1996 : 

 

Shawn Michaels vs Triple H - Unsanctioned Street Fight Match - Summerslam 2002 : 

 

D-Generation X vs Mr McMahon & Shane McMahon - Summerslam 2006 : 

 

D-Generation X vs Cody Rhodes & Ted DiBiase - Summerslam 2009 : 

https://www.youtube.com/watch?v=RW3d6C5ucd4

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche