Newz WWE



Newz

Karrion Kross et Scarlett sont officiellement à SmackDown

 

Ça y est, le PWInsider nous informe aujourd'hui que Karrion Kross ainsi que Scarlett ont été ajoutés officiellement au roster de SmackDown en interne. Le couple a effectué son grand retour lors du dernier show bleu en faisant face à la Bloodline.

Toujours d'après les informations du site américain, l'ancien champion de NXT aura une place de choix puisque Karrion Kross sera le deuxième top Heel de SmackDown, juste derrière Roman Reigns. Pour ce qui est de Scarlett, il est actuellement prévu qu'elle reste manager de Kross et qu'elle ne catche pas de manière régulière, bien que la "porte soit ouverte" pour cette éventualité.

Après leur renvoi de la WWE l'année dernière, Karrion Kross et Scarlett ont continué à échanger avec la WWE et les derniers changements au sein de la compagnie les ont aidés à revenir. Enfin, il est attendu que Karrion Kross termine ses dernières apparitions sur la scène indépendante.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche