Newz WWE



Newz

Bayley voulait autre chose pour la division féminine de la WWE

 

Le retour de Bayley durant SummerSlam a été une réelle surprise. Pour rappel, suite à une grave blessure, Bayley était écarté des rings depuis juillet 2021.

Mais elle n’était pas toute seule… Effectivement, nous avons également apprécié les retours de Dakota Kai, libérée en avril par la WWE et Iyo Sky, ancienne recrue de la NXT mais écartée pour blessure.

Dans « WWE After The Bell » Bayley explique comment son nouveau groupe s'est formé :

 
 

 « C'est quelque chose que je voulais depuis un moment, je dirais même depuis des années, j’en avais déjà parlé à Hunter « alias Triple H » auparavant.

Je voulais juste quelque chose de différent pour la division féminine et utiliser des filles qui, pour moi, n'ont pas eu d’opportunités ou de chance d’être sous la lumière malgré leurs potentiels. Durant ma blessure, j’ai eu le temps de réfléchir au groupe que je voulais former. Bien sûr, je voulais des filles qui n’ont jamais eu d’opportunités à RAW ou à SmackDown et qui n’ont jamais eu la chance de pouvoir vivre un WrestleMania. C’est donc tout naturellement que j’ai regardé du côté de la NXT. »

Bayley poursuit en expliquant son choix :

 « Dakota, je la connaissais avant d’être à la WWE. Elle a toujours été une bonne amie et m'a toujours soutenue pendant ma blessure, elle m’a beaucoup aidée.

Quand elle a été libérée, je me suis sentie totalement perdue, pas seulement parce que c’était mon amie mais parce qu’elle est incroyablement talentueuse et qu’elle adore être sur le ring.

IYO est l'une des meilleures lutteuses féminines de l'entreprise. Grâce à son expérience et son style sur le ring, elle est prête depuis longtemps pour être à RAW et à SmackDown »

Bayley a-t-elle créé le groupe le plus dominant de la division féminine de l’histoire ?

Seuls les prochains mois pourront répondre à cette question.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche