Newz WWE



Newz

Ce qu'a dit Triple H aux employés de la WWE

 

Triple H s'était exprimé auprès des employés de la WWE lorsque Vince McMahon a annoncé prendre sa retraite puis qu'il a pris le poste de responsable du booking de la fédération quelques jours plus tard.

Jerry Jarrett est le père de Jeff Jarrett mais surtout un ancien promoteur de catch. Il était hier à l'évènement The Gathering de la Tmart Promotions pour faire une FAQ. Il a été questionné sur les changements potentiels de la WWE et ce cher Jerry Jarrett a dévoilé ce qu'a dit Triple H aux employés de la WWE :

 

"Ils ne m'ont pas dit de ne le dire à personne, alors je vais vous le dire. Hunter (Triple H, ndlr) a appelé l'équipe de RAW et celle de SmackDown cette semaine, il leur a dit : 'Mon beau-père et le père de Stephanie McMahon... on l'admire et on le respecte. Il a atteint un succès qu'on n'aurait jamais eu sans lui, mais on ne sait pas le faire à sa manière et on ne va pas essayer, on va essayer de le faire d'une autre manière.'

Je pense que cette nouvelle manière, c'est de remplacer le divertissement sportif par le catch. Mais c'est de la pure spéculation de ma part."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quoi ???? La Roman Reigns Entertainment va peut-être se mettre à faire du catch ??????

Lukhan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche