Newz WWE



Newz

Où sont Kevin Owens, Lacey Evans et Omos ?

 

Quelques absents sont à signaler ces dernières semaines, comme par exemple Kevin Owens qui n'est pas apparu à RAW depuis quelque temps maintenant. D'après les informations de Fightful, le catcheur canadien ne serait pas blessé. En fait, l'équipe créative prépare actuellement des plans pour Kevin Owens.

Avec un Triple H qui s'occupe du booking, nul doute que Kevin Owens aura un avenir radieux à la WWE. Nous vous rappelons que The Game dirigeait NXT lorsque Kevin Owens était arrivé et avait reçu un push. Sans oublier le moment où Triple H aide Kevin Owens à remporter le championnat Universel à l'écran :

 

 

Lacey Evans est elle aussi absente ces derniers temps. Elle devait affronter Aliyah le 29 juillet à SmackDown, mais elle "n'avait pas été autorisée à combattre" officiellement. En réalité, la WWE n'a aucun plan créatif concernant Lacey Evans pour le moment. Son nom n'a même pas été évoqué dans les discussions du Gauntlet Match qui a eu lieu à SmackDown cette semaine.

D'après des sources internes, Lacey Evans était une protégée de Vince McMahon, qui a travaillé directement avec Lacey Evans lorsqu'elle est arrivée à RAW. Mais son retour cette année est décrit comme étant "chaotique et sans direction" par ces mêmes sources internes.

Enfin, Omos n'a pas été vu à RAW ces dernières semaines, mais il est toujours sur la route avec la WWE, managé par MVP. Il a catché contre Ezekiel lors du show Main Event cette semaine. D'autres talents sont dans le même cas qu'Omos et attendent de savoir ce qu'ils feront sous l'ère Triple H. Ce dernier a déjà eu des réunions avec certains d'entre eux à ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais qu'il y aura problème avec Kevin Owens et Lacey Evans. Mais en ce qui concerne Omos, il y a pas mal de fans qui se plaignent en disant qu'il est pas assez charismatique, que c'est une horreur, ect... C'est vrai qu'il a besoin un peu d'entraînement mais il faut lui laisser un peu de temps, il a seulement 28 ans et il a toute sa carrière devant lui. Quand Bobby Lashley a fait son retour à la WWE il y a 4 ans, les fans disaient que Lashley était un ''aspirateur sans charisme'' et qu'il...

Je sais qu'il y aura problème avec Kevin Owens et Lacey Evans. Mais en ce qui concerne Omos, il y a pas mal de fans qui se plaignent en disant qu'il est pas assez charismatique, que c'est une horreur, ect... C'est vrai qu'il a besoin un peu d'entraînement mais il faut lui laisser un peu de temps, il a seulement 28 ans et il a toute sa carrière devant lui. Quand Bobby Lashley a fait son retour à la WWE il y a 4 ans, les fans disaient que Lashley était un ''aspirateur sans charisme'' et qu'il devrait partir de la WWE, mais au fil du temps Lashley s'est amélioré et il devient aujourd'hui très populaire, alors ça pourrait être pareil pour Omos, il faut juste lui laisser du temps et lui trouver la bonne statut pour être une grande star.

Lire la suite
BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omos n'est pas passé par NXT en même temps il a besoin de s'ameliorer à NXT

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Concernant omos ce n'es pas un mauvais catcheur il a simplement besoin de entraînement et de s'améliorer c'est pour cela que je pense qu'il faut l'envoyer a NXT quelques mois afin qu'il devienne plus fort et plus talentueux concernant Owens je pense que avec triple h il aura bientôt une chance pour le titre peut être pas les titre majeur mais peut être intercontinental ou le titre USA

Alexis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche