Newz WWE



Newz

Kane remporte un deuxième mandat comme maire

 

Kane, de son vrai nom Glenn Jacobs, vient de remporter un deuxième mandat comme maire du comté de Knox dans le Tennessee. Le républicain Kane a reçu 29 218 votes contre la démocrate Debbie Helsley qui a reçu 23 330 votes.

Il avait obtenu son premier mandat pour la première fois de sa vie en politique le 31 août 2018 où il aura réussi à se faire un nom et charmer les citoyens avec son programme. Quelques années plus tard, les citoyens lui ont fait confiance une nouvelle fois.

Kane a déclaré suite à sa victoire que c'est une continuation des quatre premières années. Il va continuer de travailler sur l'éducation et le développement de la main-d’œuvre face à l'évolution de l'économie mondiale afin que son comté puisse rester compétitif.

Il ne faut pas oublier que Kane s'était retiré de la WWE afin de débuter cette nouvelle carrière. Ce second mandat va confirmer qu'il va encore rester à l'écart de la WWE, excepté pour quelques apparitions lorsque la compagnie fait des shows dans son comté.

Crédit photo : GlennJacobsTN


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche