Newz WWE



Newz

AJ Styles a voulu catcher contre Triple H à WrestleMania

 

AJ Styles a tendance à affronter des adversaires de renom sur la plus grande scène de toutes. Ça a commencé en 2016 avec Chris Jericho, suivi par Shane McMahon l'année suivante. Depuis, il a également fait face à Randy Orton, l'Undertaker ou encore plus récemment Edge.

Lors d'une interview accordée à Fightful, AJ Styles a dévoilé qu'il avait voulu affronter une autre légende à WrestleMania... en la personne de Triple H, actuellement à la retraite des rings et responsable du booking de la WWE. Il nous dit :

 

"La dernière personne que j'ai essayé d'affronter est Triple H. Je ne l'ai pas eu. Je sais pas qui est le prochain ou s'il y aura un prochain. Aujourd'hui, nous avons de jeunes talents qui arrivent. Peut-être que je suis le match qu'ils aimeraient avoir. J'aimerais avoir de bons matchs avant de prendre ma retraite. Qui sait ? Je ne sais pas qui sera le prochain, personne ne le sait. On va juste voir ce qui se passe."

 

Ce n'est pas la seule légende qu'AJ Styles a voulu affronter au cours d'un WrestleMania puisqu'il avait déjà révélé vouloir affronter Shawn Michaels. Le Phenomenal One avait même proposé à la WWE de faire une offre au Hall of Famer.

Finalement, AJ Styles n'a jamais catché contre Triple H ou Shawn Michaels et les chances de voir l'un de ces deux matchs un jour sont très minces...

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul à vouloir le retour de Triple H dans une storyline comme avec Rollins, Owens ou encore Reigns ??

Victo3000
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si l'arabie demande aj style vs shawn michael t'inquiete pas il aura le match (car le deal dur jusque en 2027 ?) donc never says never

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche