Newz WWE



Newz

La WWE suspend Ronda Rousey suite à SummerSlam

 

La WWE vient tout juste d'annoncer que Ronda Rousey a reçu une amende d'une montant non divulgué et qu'elle est suspendue. La durée de la suspension n'est pas précisée, mais la WWE confirme qu'elle sera absente de la prochaine édition de SmackDown du 5 août 2022 pour cette raison.

Lors de SummerSlam 2022, Ronda Rousey a perdu son match contre Liv Morgan par compte de trois, malgré le fait que Morgan ait tapé au même moment pendant le Arm Bar, mais l'arbitre n'a pas vu le geste. Ce qui a évoqué la rage de Rousey, elle a attaqué Morgan en plus d'appliquer son Arm Bar sur l'arbitre Dan Engler. La WWE est stricte dans sa politique et l'attaque envers un officiel est interdite et une amende et une suspension sont appliquées au contrevenant.

Ce qui semble indiquer que la championne Liv Morgan n'aura pas besoin de se soucier de Ronda Rousey au moins cette semaine. Il s'agit bien sûr d'une fausse suspension faisant partie de la storyline.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche