Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Royal Rumble 2022 a été chaotique derrière la scène ! L'implication de Shane McMahon afin de préparer le show, notamment le match des 30 catcheurs pour lequel il a effectué plusieurs changements, avait énervé de nombreuses personnes dans les coulisses.
Shane McMahon avait fini par être retiré des prochains shows de la WWE pour lesquels il était initialement prévu, tels que WrestleMania 38. Et son père - Vince - avait pris la lourde décision de le renvoyer chez lui après l'évènement.
Quelques personnes dans les coulisses ont même entendu Vince McMahon dire que Shane McMahon "n'apparaitra plus jamais dans cette compagnie tant que je serai là." Si une source interne pense que c'était dans le feu de l'action et que ça n'aurait certainement pas été le cas, il est noté que la frustration de Vince McMahon envers son fils était "extrême mais justifiée."
Ça n'aura été que de courte durée puisque Vince McMahon a pris sa retraite vendredi dernier. Shane McMahon pourrait alors revenir devant les caméras de la WWE, même si rien ne dit qu'il fera son retour prochainement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous