Newz WWE



Newz

Vince McMahon ne voulait plus voir son fils à la WWE

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Royal Rumble 2022 a été chaotique derrière la scène ! L'implication de Shane McMahon afin de préparer le show, notamment le match des 30 catcheurs pour lequel il a effectué plusieurs changements, avait énervé de nombreuses personnes dans les coulisses.

Shane McMahon avait fini par être retiré des prochains shows de la WWE pour lesquels il était initialement prévu, tels que WrestleMania 38. Et son père - Vince - avait pris la lourde décision de le renvoyer chez lui après l'évènement.

Quelques personnes dans les coulisses ont même entendu Vince McMahon dire que Shane McMahon "n'apparaitra plus jamais dans cette compagnie tant que je serai là." Si une source interne pense que c'était dans le feu de l'action et que ça n'aurait certainement pas été le cas, il est noté que la frustration de Vince McMahon envers son fils était "extrême mais justifiée."

Ça n'aura été que de courte durée puisque Vince McMahon a pris sa retraite vendredi dernier. Shane McMahon pourrait alors revenir devant les caméras de la WWE, même si rien ne dit qu'il fera son retour prochainement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Shane McMahon c'est le mec le plus alléchant entre sa soeur et HHH . Donc j'espère qu'il va revenir

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En souhaitant que Steph et Triple H aient un peu plus de respect pour Shane. Ce n'est pas mon préféré mais il ne mérite pas de se faire traiter comme un paria dans la famille.

moreau
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment une pauvre merde le VKM avec son propre fils sérieux non seulement lui faire porter le chapeau de cette soirée là sans oublié de le virée définitivement de la compagnie et renier son propre fils c'est vraiment débile et pathétique

Puis préférer Brock Lesnar comme fils au lieu de son vrai fils Shane la honte rejeté son propre sang pour un gars qui n'est pas son vrai fils enfin oui son fils de substitution lol

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a clairement du favoritisme envers stéphanie, c'est vrai.
Toutefois, Elle est plus au courant de la situation au sein de la compagnie que son frère, et plus à même de gérer l'entreprise aussi.
Cela étant, il me semble qu'il s'occupe dans d'autres entreprises autre que la WWE, d'où le fait qu'il ne soit pas le mieux placé pour la diriger, car devant gérer d'autres choses !

Cela étant, je pense qu'il pourra revenir car il n'y a pas de soucis entre stéphanie et Shane ni avec HHH

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui shane a déjà une entreprise a lui et ceux depuis des année c'est pour ça qu'il avait disparu des écran dans les année 2000

il n'est pas trop catch en soit donc très peu pour lui d'avoir un poste ou pas

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche