Quelques heures avant le SmackDown du 22 juillet, Vince McMahon annonçait la breaking newz qu'il prenait sa retraite de la WWE.
Un épisode de SmackDown où la WWE a été forcée d'ajuster le script du show avec l'arrivée de Stephanie McMahon pour en parler, mais pas seulement ça. En effet, quelques changements à l'antenne ont déjà été perçus si vous avez été bien attentifs au show.
Le New Day n'a pas eu peur de parler des titres IWGP Tag Team Championship de la NJPW et de la Ring of Honor pendant leur passage à la table des commentateurs pour le match des Viking Raiders. La mention d'autres compagnies n'était pas autorisée par Vince McMahon, sauf exception. Michael Cole a aussi parlé des ''fans de la WWE'' plutôt que de toujours dire ''WWE Universe'' (l'Univers de la WWE), terme créé par Vince.
Le Wrestling Observer a fait le point sur le sujet en confirmant qu'avec le départ de Vince McMahon, le vocabulaire sera plus vaste et plus libre pour les Superstars et les commentateurs. Vince McMahon avait une vue très stricte de la chose, mais Triple H et Stephanie McMahon n'auraient pas la même vision, selon leurs sources.
Il faudra surveiller les prochains épisodes de RAW et de SmackDown afin de voir si la WWE va réellement entrer dans un nouveau chapitre de son histoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous