Newz WWE



Newz

Montez Ford n'est pas prêt pour un push en solo

 

Au début du mois, on apprenait par le Wrestling Observer que plusieurs officiels de la WWE voulaient voir Montez Ford en solo, voire même obtenir un vrai push solo, mais ça n'a toujours pas eu lieu pour l'instant.

Cette semaine, Montez Ford était justement en interview pour Sports Illustrated et il a déclaré qu'il n'était pas prêt pour un push en solo :

''La différence entre le solo et faire partie d'une équipe est que toute l'attention est sur toi. Je ne suis pas prêt encore pour changer mon orientation. Il y a encore beaucoup de choses à atteindre avec Dawkins. SummerSlam est une grande opportunité. On veut rendre cette soirée spéciale.''

Il ne faut pas oublier que Montez Ford est toujours en équipe avec Angelo Dawkins et qu'ils vont affronter les Usos pour les titres par équipe unifiés de la WWE lors de SummerSlam. Ce qui pourrait être une très grande soirée pour les Street Profits s'ils deviennent champions.

Le temps nous dira si Montez finira en solo et ce qui adviendra alors des Street Profits en tant qu'équipe.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche