Newz WWE



Newz

Alexa Bliss remporte un titre pour la première fois en 2 ans

 

Ça faisait quelque temps qu'Alexa Bliss n'avait remporté aucun titre à la WWE. La dernière fois que la catcheuse américaine avait détenu une ceinture, c'était en début d'année 2020 pour un règne de championne par équipe aux côtés de Nikki Cross, devenue Nikki ASH.

Pour la première fois en deux ans, Alexa Bliss a donc remporté un championnat cette semaine. Mais son règne n'aura été que de courte durée puisqu'elle est devenue championne 24/7 pendant quelques instants lors de RAW la nuit dernière.

Au cours du show rouge ce 18 juillet, plusieurs Superstars ont réussi chacun leur tour à battre le champion ou la championne. Alexa Bliss a fait partie de ces Superstars à avoir réussi le tombé :

 

 

Au final, Dana Brooke est sortie de l'arène de RAW avec la ceinture 24/7.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour une fois voyons le positif, elle remporte un royal rumble et le titre de NXT et elle sera la première à obtenir tout les titres possibles pour une femme à la WWE. Mais oui c'est spécial de la voir elle obtenir le titre 24/7. Et puis ce doit tourner un peu car Dana Brooke bof, rendez le titre au mec le plus titré de la WWE--> R-truth.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il manque aussi le Queen of the Ring (si il y a une deuxième édition) pour avoir tous les titres et accomplissements possibles.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La pauvre, elle mérite tellement mieux, c'est là que je trouve que ça aurait été mieux d'avoir un titre secondaire féminin plutôt que le titre par équipe, un peu comme le TBS Championship chez AEW.

The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les règles du titre 24/7 sont vraiment n'importe quoi. Outre le fait que les règles ne sont plus suspendus lorsque la championne est en combat, le pin de Doudrop sur Alexa n'aurait pas dû mettre fin au match principal? Après tous il s'agissait d'Alexa, Asuka et Dana vs Doudrop, Nikki A.S.H. et Tamina comment l'arbitre décide si le tombé est pour le match ou le titre 24/7?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par metalkev64 metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

règlementairement la catcheuse officielle sur le ring est asuka je pense qu ils se refugient derriere cela sinon alexa aurait fini le match en couvrant nikki

bob
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as raison, les catcheuses légale sont effectivement Asuka et Nikki, dans la confusion ça m'était sorti de la tête. C'est mon erreur, merci de me le faire remarqué.

metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche