Newz WWE



Newz

Les catcheurs WWE et AEW ayant fait le plus de matchs en 2022

 

Le week-end dernier, on vous parlait des Superstars de la WWE qui avaient subi le plus de défaites et celles qui ont eu le plus de victoires durant cette première partie de 2022. Cette fois-ci, on se penche sur les catcheurs de la WWE et l'AEW qui ont fait le plus de matchs de l'année pour le moment.

Avant de commencer, il est à noter qu'on compte absolument tous les matchs, allant des Live Events aux shows télévisés, en passant par les Dark Matchs ou encore la scène indépendante pour l'AEW.

 

Commençons avec la WWE :

  1. Jimmy Uso : 78 matchs
  2. Jey : 76 matchs
  3. Seth Rollins : 73 matchs
  4. Riddle : 70 matchs
  5. Liv Morgan : 66 matchs

 

Du côté de l'AEW :

  1. Max Caster : 36 matchs
  2. Dante Martin : 34 matchs
  3. Aaron Solo : 32 matchs
  4. Serpentico et Ten : 29 matchs

 

Mais bien sûr, l'année est loin d'être finie ! En 2021, une année où il n'y avait pas de Live Events durant la première partie de l'année, Drew McIntyre avait fait le plus de matchs à la WWE avec 99 rencontres. Du côté de l'AEW, c'est Jungle Boy qui avait disputé le plus de matchs (53).

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'AEW préserve ses catcheurs, elles privilégient la qualité a la quantité, les matchs sont bien + impressionnant et travailler, a côté de ça on a un Randy Orton qui catch de la même ptn se façon depuis 5 ans 3 fois par semaine...

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche