Newz WWE



Newz

Combien de billets vendus pour Clash at the Castle ?

 

Les Superstars de la WWE se rendront en Europe le 3 septembre prochain pour un show à Cardiff, au Royaume-Uni, pour un show qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnel, à savoir Clash at the Castle.

Un évènement attendu par beaucoup de fans et la vente des billets semble le prouver. Ainsi, le Principality Stadium de Cardiff se remplit très bien car plus de 60 000 billets ont déjà été vendus sur une capacité actuelle de 71 810 places, d'après WrestleTix.

Un peu plus de 11 500 billets sont toujours disponibles pour l'évènement qui sera certainement sold out d'ici septembre. Et vous... avez-avez votre place ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours acheter votre billet pour ce show de la WWE en Europe par ici.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai très peur pour ce show, parce qu'avec le nombre de tickets vendus rapidement, la WWE est capable de faire un show merdique et de ne pas se fouler sur la qualité vu qu'ils auront déjà vendu pas mal de tickets. J'espère de tout coeur que ce show sera mémorable. Au pire, si les matchs sont mauvais, on aura toujours l'excellent public pour compenser.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement, la WWE ne prévoit pas ses matchs aussi à l'avance que cela. Là, par exemple, je pense qu'ils ont prévu de mettre certains catcheurs mais les matchs ne sont pas définie encore, et à la WWE cela peut changer très vite.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah oui ils ce laisse une marge de manœuvre en cas de blessure ou autre et tout peu changer mais ça serra jamais parce que y a des vente de billet

surtout que bon ils on pas pris un stade si il s'attendait pas vendre en masse
On sait déjà que le mains event y a Drew dedans soit contre roman,soit lesnar soit théory

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche