Newz WWE



Newz

Vince McMahon va se sortir de ses problèmes judiciaires selon Chris Jericho

 

Vince McMahon est toujours sous le coup d'une enquête pour des allégations de relations sexuelles avec des employées qui ont ensuite reçu une somme d'argent pour garder le silence, le code de l'entreprise interdisant cette pratique.

 
 

Cette semaine, Chris Jericho a abordé le sujet lors du podcast ''True Geordie'' et il pense que Vince McMahon va s'en sortir, il déclare par ailleurs qu'il n'est pas surpris de la situation :

''Je ne suis pas très surpris. Est-ce que les gens sont surpris dans n'importe quelle industrie lorsque ça arrive ? Et quand tu regardes la chose, ce n'est pas illégal. Il a eu une liaison, il a payé la femme pour qu'elle ne dise rien et pouvoir passer à autre chose.''

Chris Jericho compare l'histoire à celle de Harvey Weinstein en expliquant que Weinstein avait forcé les relations contre un rôle d'actrice principale, alors que Vince McMahon n'a rien forcé selon les rapports actuels. Il ajoute :

''Je pense que ça arrive puis ça part. Est-ce moral ? Absolument pas. Est-ce illégal ? Non. Est-ce quelque chose qui va lui causer énormément de tort ? Je ne pense pas, car encore une fois, malheureusement, c'est juste Vince McMahon, c'est le catch et ce n'est pas surprenant que ce genre de trucs se passent. Alors ces choses arrivent et partent et c'est dommage, mais je pense vraiment que sur le long terme ça n'importe pas. Dans six mois, j'aurai raison ou tort.''

L'enquête et le temps nous en diront plus au sujet de Vince McMahon. Pour l'instant, Vince McMahon semble prendre les devants sur ces événements puisqu'on le voit plus que jamais sur les écrans de la WWE.

Crédit photo : WWE/AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que Chris a faux sur 1 point tout n'est pas forcement légal car dans les dernière révélation on apprend qu'il a eux des acte sexuel ou harcellement non voulu donc ça c'est illégal (même si en acceptant le fric de vince les femmes l'on blanchie au yeux de la justice)

mais après et c'est ça qui va le plus jouer c'est l'argent utiliser si cette argent provient de la compagnie c'est un faute grave

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était peut être avant la sorti de la révélation

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche