Newz WWE



Newz

''Je les emmerde !'' Ce qu'a dit Vince McMahon après son apparition à SmackDown

 

Il y a trois semaines, alors qu'on apprenait quelques heures auparavant que Stephanie McMahon devenait Présidente de la WWE par intérim après l'enquête menée sur son père, Vince McMahon est apparu à SmackDown pour ouvrir le show et nous souhaiter la bienvenue.

 
 

Fightful révèle aujourd'hui les premiers mots de Vince McMahon une fois qu'il est revenu dans les coulisses après sa brève apparition à SmackDown, jugée "inutile" par plusieurs personnes en interne.

Lorsqu'il a franchi la Gorilla Position (lieu qui se trouve derrière la scène), Vince McMahon a ainsi crié : "Je les emmerde !", très certainement en réponse aux révélations faites à son égard qui ont fait qu'il est apparu à la télévision.

Depuis que la bombe a été lâchée, Vince McMahon enchaine les apparitions publiques qu'il limitait ces dernières années. En trois semaines, on l'a vu trois fois à RAW et SmackDown ainsi qu'une fois à l'UFC 276.

 

Le segment de Vince McMahon à SmackDown :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pourrait bien s'entendre avec notre président lol

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je repense à cette histoire, est-ce que la WWE pourrait intenter une action en justice contre McMahon, dans ce qui s'apparente à du détournement de fonds et de la corruption.

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche