Newz WWE



Newz

Depuis quand Brock Lesnar n'a-t-il pas catché à RAW ?

 

Il est très rare de pouvoir voir Brock Lesnar catcher durant les shows hebdomadaires de nos jours, voire quasiment impossible.

Mais de quand date exactement le dernier match de la Bête à RAW ? D'après CageMatch, Brock Lesnar a catché pour la dernière fois à RAW le 22 juillet 2002. Il y a presque 20 ans, il battait Tommy Dreamer en moins de trois minutes. Depuis ce jour-là, plus jamais Brock Lesnar n'a remis un pied sur le ring de RAW pour un match.

Du côté de SmackDown, sa dernière rencontre dans le show bleu date du 4 octobre 2019 et sa victoire en quelques secondes face à Kofi Kingston pour lui prendre sa ceinture de la WWE. Avant ça, il fallait revenir en mars 2004 où Brock Lesnar avait battu Hardcore Holly en deux minutes.

Depuis son retour à la WWE en 2012, Brock Lesnar catche en grande partie durant les Premium Live Events ou encore les shows non télévisés. Son prochain match sera face à Roman Reigns lors de SummerSlam qui aura lieu le 30 juillet, que nous vivrons ensemble sur Twitch !

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était pas plutôt le match par équipe avec Brock Lesnar & The Undertaker vs Rob Van Dam & Ric Flair ? J'me souviens bien du match. Au début du show Paul Heyman discuté avec The Undertaker du moins il était occuper à mettre ses bandages qu'à l'écouter. Ensuite, Paul Heyman, prend la main du American Badass pour lui serrer la main. Et après, il lui dira tu ne me touche pas. Dans le match, Taker & Lesnar gagne et ensuite Lesnar frappe Taker. D'ailleurs, c'était la première fois qu'Eric Bishoff...

C'était pas plutôt le match par équipe avec Brock Lesnar & The Undertaker vs Rob Van Dam & Ric Flair ? J'me souviens bien du match. Au début du show Paul Heyman discuté avec The Undertaker du moins il était occuper à mettre ses bandages qu'à l'écouter. Ensuite, Paul Heyman, prend la main du American Badass pour lui serrer la main. Et après, il lui dira tu ne me touche pas. Dans le match, Taker & Lesnar gagne et ensuite Lesnar frappe Taker. D'ailleurs, c'était la première fois qu'Eric Bishoff sera nommé GM de Raw. Et je me souviens qu'après des semaines plus tard ? The Beast monta dans la limousine de Stéphanie en volant ainsi le titre Undisputed. Bishoff fera un match désignant le prochain challenger de The Beast entre Taker vs HHH. Avec une victoire de Hunter. Eric se pointera la semaine suivante avec le titre doré et le donnera à Hunter. Vu qu'il n'y avait plus de champion du monde. Mais Flair dira à HHH qu'il ne mérite pas d'être champion et l'affrontera et perdra dans la même soirée.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis 2015 contre seth rollins au raw après wrestlemania

Wrestle243
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu fais erreur. Le match n'a jamais commencé Rollins a refusé le match juste avant.

Sos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche