Newz WWE



Newz

Big E est heureux d'éviter une seconde opération

 

Ça faisait plusieurs semaines qu'on était sans nouvelles de Big E, précisément depuis qu'il avait retiré sa minerve au niveau de son cou.

 
 

Aujourd'hui, il a fait le bilan pour confirmer qu'il n'aura pas besoin d'une seconde opération :

''Update ! Ma cervicale C1 ne forme toujours pas d'os. Le plan actuel est de faire plus de scans au bout d'un an et voir comment ça progresse. La bonne nouvelle est que je me sens formidablement bien et que la chirurgie n'est plus sur la table.''

Une bonne nouvelle pour Big E qui n'aura pas besoin de passer sous le bistouri une seconde fois. Par contre, le message confirme qu'il sera encore absent pour un long moment puisque son médecin veut analyser les choses sur une année, soit à l'horizon mars 2023.

Espérons que son cou puisse guérir pour qu'il ait la chance de revenir à l'action sur le ring, mais aussi qu'il puisse reprendre la musculation.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Que sa convalescence dure longtemps ou pas n'a aucune importance. L'essentiel est qu'il prenne soin de lui, et nous revienne en meilleure forme. Bon rétablissement, Big E !!!! Tu nous manques beaucoup, mais tu seras toujours là.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche