Newz WWE



Newz

Bayley prépare son retour à la WWE

 

Blessée au genou lors d'un entraînement depuis juillet 2021, les fans de Bayley attendent toujours son retour sur le ring.

Hier on apprenait via le Wrestling Observer que Bayley devrait revenir très bientôt sur le ring de la WWE. Aujourd'hui Fightful a fait le point et confirme que Bayley prépare son retour.

En effet, Fighful a obtenu la confirmation que Bayley est présentement en entrainement sur le ring afin de préparer son retour sur les écrans. Malheureusement aucune date butoir n'a été déterminée, alors il faudra rester patient avant de voir son retour à RAW ou à SmackDown.

D'ailleurs, Bayley ne serait pas prévue pour Money in the Bank ce weekend car selon leurs informations elle n'était pas prévue pour faire le voyage jusqu'à Las Vegas pour le show. La WWE semble garder la surprise pour Bayley puisqu'aucune vidéo promotionnelle pour son retour n'a été montrée pour l'instant.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche