Newz WWE



Newz

Io Shirai pourrait quitter la WWE

 

On apprenait dernièrement que Io Shirai devrait bientôt revenir après s'être absentée des rings depuis avril dernier à cause d'une blessure. Cependant, il est possible que la catcheuse japonaise ne revienne pas sur la scène de la WWE.

En effet, Dave Meltzer a révélé durant la Wrestling Observer Newsletter que Io Shirai n'aurait toujours pas accepté la dernière offre de contrat proposée par la WWE. Selon les informations du journaliste, l'ancienne championne de NXT sera agent libre le mois prochain si elle ne signe pas ce nouveau contrat.

Et on semble se diriger par cette direction puisqu'elle aurait dit à des personnes au Japon qu'elle aimerait retourner dans le pays du Soleil-Levant et rejoindre sa famille une fois que son contrat prendrait fin. Pour le moment, Io Shirai n'a pas encore confirmé son éventuel départ de la WWE.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elles est pourtant excellente , elle devrait être dans le roster depuis 2 ans au moins. J'ai peur que la WWE la perde comme elle a perdu Kairi sane, quel gâchis ??

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas si il veulent pas signé pour être proche de leur famille sa se comprend et si elle retourne chez Stardom elle sera bien utilisée et sera avec sont fiancé (c'est EVIL) et sa famille

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est si talentueuse je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas le roster principal. Sa difficulté a faire des promos ? Asuka n'est pas génial avec le micro mais elle a un bon palmarès. Elle forme un mystère avec Kay Lee Ray pour moi. La compagnie qui va la récupérer aura dans son roster une bonne main eventeuse.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche