Newz WWE



Newz

Kurt Angle : ''On se souviendra de John Cena comme de la superstar de la WWE la plus performante de tous les temps''

 

En interview pour TV Insider, Kurt Angle est revenu sur son match face à John Cena en 2002.

Il nous dit :

“J'ai aimé ce qu'ils lui ont fait faire. J'ai pensé que sa réponse à moi et toute la réponse de "Ruthless Aggression" était parfaite. Il avait ça imprimé sur lui. C'était une bonne idée pour eux de commencer toute cette ère avec John Cena. Je me souviens qu'il a prononcé ces deux mots et m'a giflé comme s'il n'avait peur de personne. Je pense que ça lui a donné l'impulsion nécessaire pour devenir une plus grande superstar. Je pouvais faire un match avec un manche à balai. C'est ce que beaucoup de catcheurs disaient de moi. Je suppose qu'ils savaient que Cena aurait un grand match garanti avec moi parce que c'était moi. Cena a progressé. À un moment du match, j'ai continué à le suivre. Je suis resté avec lui. Je voulais le tester pour voir s'il avait la condition physique pour rester avec moi. Et il l'a fait. Il est resté avec moi tout le temps. Nous avons travaillé dur pendant 12 minutes. On n'a pas eu de pause. C'était à fond tout le temps. Il m'a prouvé qu'il était un athlète très bien entraîné.”

 
 

Kurt Angle nous révèle ensuite ce qu’ils se sont dit en coulisse après le match :

“Tout ce que j'ai dit, c'est : "Tu t'es surpassé ce soir. C'était un grand match." Il a dit : "Merci, M. Angle, d'avoir travaillé avec moi. J'apprécie vraiment." Il était très respectueux. J'ai su que ce garçon était très spécial dès que je suis monté sur le ring et après avoir catché contre lui, j'ai su qu'il serait une grande star à l'avenir.”

 

Il termine en disant ce qu’il pense de John Cena :

“On se souviendra de John comme de la superstar de la WWE la plus performante de tous les temps. Il a remporté 16 titres mondiaux, et ce sont tous des titres mondiaux de la WWE. Personne d'autre n'a fait ça. John a été capable d'accomplir cela. Je ne dirais pas qu'il est le plus grand catcheur de tous les temps. Il y a beaucoup de grands techniciens. John était le plus performant.”

 

Lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, le monde du catch a fêté les 20 ans de John Cena depuis ses débuts à la WWE. Le 16 fois champion du monde de la WWE a révélé que ce n'était pas la dernière fois qu’on  le voit et qu’il lui reste encore quelques affrontements dans le futur dont le premier devrait sans aucun doute être du côté de Summerslam face à Austin Theory.

 

Les débuts de John Cena face à Kurt Angle le 27 juin 2002 : 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (34)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdr la grosse blague ? il a enterrer tellement de jeune talent qu'il ne mérite pas ce statut

best36
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un poison, carrément, tu y vas fort

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On parle de ces performances. Pas de son attitude...

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Yep, Cena sera un modèle très dur à égaler
Il est un excellent athlète, très performant au micro et doté d'une grande âme.

La cenation vivre longtemps \o/

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche