Newz WWE



Newz

Deux noms de NXT 2.0 pourraient bientôt monter dans le main roster

 

Il semblerait que la WWE se prépare à faire monter deux nouveaux noms dans le roster principal de la compagnie.

En effet, le Wrestling Observer nous apprend que la WWE a beaucoup d'intérêt pour Xyon Quinn et Sanga pour le Main Roster. Il est impossible de savoir quel plan la WWE leur réserve. Il faudra surveiller comment les officiels les feront sortir d'NXT 2.0 et les intégrent dans le roster principal si la rumeur se confirme.

Xyon Quinn a fait ses débuts à NXT 2.0 en août 2020. Il a déjà fait des Dark Matchs pour SmackDown en plus d'avoir un match comme catcheur local face à Sheamus pendant un show. Il serait vu par les officiels de la WWE comme l'ensemble parfait niveau physique et talent. Du côté de Sanga, il a signé en 2018 avec une longue période d'entrainement pour ensuite rejoindre Indus Sher. Il est aujourd'hui en solo du côté de NXT 2.0 en géant dominateur.

Max Dupri poursuit sa quête de recrutement pour son agence à SmackDown, il faudra surveiller qui seront les prochains à le rejoindre.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

XYON QUINN DANS LE MAIN ROSTER, JE DIS OUI

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bof, pas trop emballé

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Xyon je le sens mal et Sanga, pourquoi pas mais par pitié qu'il ne devienne pas un Big Man imposant rien qu'en levant le petit doigt a la Omos, Verra ou Azeez. Un personnage avec plus de profondeur.

All Elite Boi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon commentaire va être simple : pourquoi eux ?

J'ai rien contre eux , mais ce sont des seconds couteaux à NXT 2.0 donc dans le MR à part squatter Main Évent comme T-bar avant d'être viré dans 1 ans , il y a 0 possibilité d'avenir.

À la limite une montée de Cameron Grimes , bron breakker ou un call up de toxic attraction serait plus logique

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi aussi je vois, Grimes, Toxic, Breakker, Shirai voir Legado dans la prochaine, draft mais pour Quinn je ne suis pas d'accord, le gars à tout pour exploser et avec Max Dupri en manager ça peut être très bon. Après pour Sanga, je sens qu'ils vont le remettre avec Veer car je ne vois pas sinon l'intérêt d'un big guy en plus en solo (Omos, Shanky). La génération de 2.0 est supervisé par Vince contrairement à black & gold donc je suis beaucoup moins inquiet qu'avant sur leur utilisation.

RoiSoleil24
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche