Newz WWE



Newz

5 inconnus découvrent qu'ils sont les demi-frères de Dwayne ''The Rock'' Johnson

 

Imaginez-vous apprendre après de nombreuses années que vous êtes de la même famille que Dwayne "The Rock" Johnson. C'est ce qu'il s'est passé pour cinq personnes vivant au Canada, on vous explique comment elles ont appris la nouvelle (via Sports Illustrated).

 
 

À 18 ans, Lisa Purves a voulu savoir qui était son père et découvre après des recherches qu'elle est la fille d'un certain... Rocky Johnson, membre du Hall of Fame de la WWE et père de The Rock. Après ça, en 2017, Lisa Purves a commencé à préparer un documentaire sur la vie d'enfants abandonnés par leurs parents.

Au fil des recherches, elle apprend grâce à des preuves ADN que Rocky Johnson avait en fait d'autres enfants. Cinq inconnus ont passé des tests et conclusion : Rocky Johnson, décédé en 2020, a au moins cinq enfants au Canada. Ce qui veut donc dire que ces cinq personnes en question sont les demi-frères et demi-sœurs de Dwayne "The Rock" Johnson, bien qu'ils n'aient jamais pu se voir lorsqu'ils étaient jeunes.

Pour le moment, l'ancien catcheur de la WWE n'a pas encore réagi publiquement à cette nouvelle. Concernant le documentaire de Lisa Purves - Just Call Me Lisa -, il est toujours en production et aucune date de sortie n'a été annoncée à l'heure actuelle.

Crédit photo : Sports Illustrated


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche